Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Addict
17 février 2009

Catamaran

A la demande de ma mère, j'ai réalisée cette page pour l'amie en photo sur la page. Une fois offerte et quelques jours plus tard, cette amie me remontra ma page ENCADREE !!! Très manuelle, elle lui avait fait un cadre tout naturel avec des matériaux récupérés un peu partout. Je suis ravie que ma page l'ai inspiré ainsi, je trouve le résultat très joli et inattendu.

DSCN3286

DSCN3288

DSCN3289                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap Addict
  • Je vous présente ici mes créations en scrapbooking: loisir que j'ai découvert il y a plusieurs année et qui depuis ne me quitte plus! Je suis devenue "addict" au scrap... Adorant la photographie, je pense que le scrap s'est imposé à moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap Addict
Albums Photos
Newsletter
Publicité