Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Addict
17 février 2009

Cadeau Noël Sacha

Pour Noël, j'ai réalisé cette page pour ma petite soeur Sacha. J'ai récupéré un cadre vert qui trainait dans sa chambre tout seul et je me suis donc adapté au format pour ma page. Je me suis arrangé pour correspondre avec les couleurs de sa chambre : vert, orange et rouge. Elle était aux anges, depuis le temps qu'elle attendait quelque chose en scrap!! Et je suis fière du résultat!! Jugez par vous même...

IMG_0707

IMG_0708

IMG_0710

Fleurs prima et Heidi Swapp, couture, feuille K&Company, oeillet, ruban de récup pour le cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu peux etre fiere de toi ce cadre est super, j'aime bcp l'effet que tu as donné à la fleur c'est genial
M
J'aime bcp les couleur de celui ci et les motif<br /> encore bravop
Scrap Addict
  • Je vous présente ici mes créations en scrapbooking: loisir que j'ai découvert il y a plusieurs année et qui depuis ne me quitte plus! Je suis devenue "addict" au scrap... Adorant la photographie, je pense que le scrap s'est imposé à moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap Addict
Albums Photos
Newsletter
Publicité