Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Addict
17 juillet 2009

De retour...

Pour ceux et celles qui suivent mon blog, je suis désolée de vous avoir laissé sans nouvelles si longtemps, disons que j'ai eu des ptites choses dans ma vie qui m'ont attristé et qui ne m'ont pas donné l'envie de scrapper, et d'autres par contre qui m'ont rendu heureuse mais qui ne me permettaient pas de scrapper non plus! En effet, j'ai passé mon BTS et je l'ai eu!!! J'ai même été accepté pour faire une licence pro à Vesoul!! Donc plein de chose à penser, donc pas le temps de scrapper... J'ai un peu honte quand même!! Et puis c'est faux parce que j'ai eu le temps de faire un petit cadeau pour ma maman pour sa fête!

Je vous le fait partager...

IMG_2204

IMG_2207 IMG_2205

Cadre Gifi, feuille transparente pour les écritures imprimées, fleurs prima...

J'attends vos réactions...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
N
l'ensemble est parfait comme d'hab !!!! bravo et <br /> <br /> bonne reprise dans la vie.....à bientôt quand même!!lol
S
Coucou!<br /> <br /> J'attends ton petit mail avec impatience (enfin, si tu as deux minutes bien sûr!) ;)<br /> <br /> Bisous.
C
Vraiment très jolie ton cadeau de fête des mères, j'aime beaucoup !!!
S
Salut Marie!<br /> <br /> Je suis très très contente d'avoir de tes nouvelles et je comprends que parfois, l'envie de scrapper n'y est pas. Mon séjour en Normandie s'est très bien passé, quelle belle région! Félicitations pour ton BTS, j'en suis ravie! Et ton cadeau de fête des mères est très touchant, j'aime vraiment beaucoup. J'attends ton petit mail ;)<br /> <br /> Je te laisse car j'ai des tonnes de trucs à faire (comme d'hab') lol<br /> Gros bisous- Anaïs.
Scrap Addict
  • Je vous présente ici mes créations en scrapbooking: loisir que j'ai découvert il y a plusieurs année et qui depuis ne me quitte plus! Je suis devenue "addict" au scrap... Adorant la photographie, je pense que le scrap s'est imposé à moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap Addict
Albums Photos
Newsletter
Publicité