Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Addict
17 février 2013

Boite de naissance

Bonjour à tous,


en ce dimanche, je viens vous présenter un petit cadeau offert à l'occasion de la naissance d'une petite Noémie il y a 2 semaines.

Le papa était bouleversé, ça fait plaisir de faire naitre des émotions comme ça !! Je l'ai réalisé grâce à mon animatrice d'association Corinne qui le propose en atelier à domicile.

Voici le montage :

Scrap

IMG_2928 IMG_2929

 

IMG_2931

IMG_2933

IMG_2939

Je vous remercie de m'avoir suivi.

Bonne fin de journée et à bientôt

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap Addict
  • Je vous présente ici mes créations en scrapbooking: loisir que j'ai découvert il y a plusieurs année et qui depuis ne me quitte plus! Je suis devenue "addict" au scrap... Adorant la photographie, je pense que le scrap s'est imposé à moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap Addict
Albums Photos
Newsletter
Publicité