Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Addict
16 février 2009

Un grand bonjour

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me lance dans quelque chose que j'aurais dû faire depuis un petit bout de temps : la création d'un blog! Je suis contente mais à la fois stressée parce que c'est la première fois que mes créations vont être vues par d'autres personnes autres que ma famille et mes amis. J'appréhende donc un peu vos réactions mais j'ai besoin de savoir et la curiosité est plus forte que tout! Je suis encore en train d'essayer de me familiariser avec les fonctionnalités donc si l'apparence du blog change, c'est que je serais en train de faire des tests!! lol

Je m'en remets donc à vous...

Bonne visite et n'hésitez à dire ce que vous pensez

Marie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> je t ai rentré dans mes liens de scropines sur mon blog, fais pareil si le coeur t en dis apres un détour sur mon blog!<br /> <br /> félicitations pour ta ténacité d avoir scrappé meme à l étranger ... tu as l air de foncer!!<br /> <br /> tu es partie comme ça en Italie? avais tu déjà appris l italien ou as tu des origines italiennes ou juste par envie?<br /> tu as fait ça qd par rapport à tes études?<br /> <br /> tout plein de succes dans tes démarches!<br /> <br /> céline_sucrecandy
P
Hey bonjour!!<br /> Je suis contente que tu es enfin créé un ptit blog sur ta passion : LE SCRAP!! Il faut bien en faire profiter les autres de tes Magnifique créations...<br /> Je suis ta plus grande fan et en plus fidèle, xD!<br /> Je te soutiendrai toujours!!<br /> J'adore être avec toi lorsque tu scrap (je t'aide un peu, hihi lorsque ton imagination et ton inspiration n'y sont pas toujours...)<br /> J'aimerai beaucoup me mettre au scrap aussi car j'adore ça!<br /> Je serai toujours avec TOI!<br /> Je t'Aime très fort,(L)<br /> Gros Bsx!!<br /> Ta petite sœur qui t'aime fort...<br /> <br /> Continue surtout!
P
super, bravo tu t'es lancée, j'ai fais le tour il y a quelques pages que tu ne m'avais pas montré, c'est bien sinon t'as pris canalblog, je pourrais t'aider en cas de soucis !!!
Scrap Addict
  • Je vous présente ici mes créations en scrapbooking: loisir que j'ai découvert il y a plusieurs année et qui depuis ne me quitte plus! Je suis devenue "addict" au scrap... Adorant la photographie, je pense que le scrap s'est imposé à moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap Addict
Albums Photos
Newsletter
Publicité