Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Addict
17 février 2009

Emilia et Jean

Dans mon cursus, j'ai fait quelques détours et je suis notamment partie 9 mois en Italie pour faire jeune fille au pair à Rome. C'est une expérience inoubliable. Mais c'était impossible de partir sans un minimum de matériel pour scrapper. C'est pourquoi j'ai d'abord réaliser cette page pour la maman de la famille avec ses 2 boutchous Emilia et Jean-Severin. Je pense que j'aurais pu faire mieux...

Gioia = joie , tenerezza=tendresse , insieme=ensemble

cr_scrap4

cr_ascrap6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie page, j'aime bcp la mise en page et je ne te parle meme pas de ta fleur!!!!!!!!!!!!trop chouette
Scrap Addict
  • Je vous présente ici mes créations en scrapbooking: loisir que j'ai découvert il y a plusieurs année et qui depuis ne me quitte plus! Je suis devenue "addict" au scrap... Adorant la photographie, je pense que le scrap s'est imposé à moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap Addict
Albums Photos
Newsletter
Publicité