Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Addict
17 février 2009

USA

Je suis actuellement en 2eme année de BTS Commerce International et j'ai effectué un stage aux USA à la fin de la 1ere année. C'était génial! et... moi qui n'avait rien emmené pour scrapper, j'ai était comblée de voir tout le chois qui s'offrait à moi! Résultat, je ne savais même pas quoi prendre. J'ai quand même craqué pour des tampons et embellissements Making Memories, et un bloc de feuilles et des Rub-ons K&Company et ....d'autres trucs que je ne me souviens pas. Il a donc fallu que je réalise une page pour montrer à la dame chez qui j'habitais. J'en ai fait une et puis après on lui en a offert une avec ma copine qui faisait le stage aussi. J'ai donc fait avec de la récup dechez elle, rubans, boutons et elle avait un vieux massicot en bois : troooop beau!!!

IMG_0687

IMG_0689

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap Addict
  • Je vous présente ici mes créations en scrapbooking: loisir que j'ai découvert il y a plusieurs année et qui depuis ne me quitte plus! Je suis devenue "addict" au scrap... Adorant la photographie, je pense que le scrap s'est imposé à moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap Addict
Albums Photos
Newsletter
Publicité