Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Addict
17 février 2009

Un mini pour ma maman

Ce mini tout mini a été fait pour la fête des mères en Mai 2006. C'est pour qu'elle emporte ses enfants toujours avec elle. Il est vraiment tout petit. A l'intérieur, mes 2 soeurs, mon frère et moi lui avons glissé un petit mot caché dans des petites enveloppes (désolée, je ne me souviens plus du tout d'où elles viennent).

IMG_0717

IMG_0718   IMG_0724   IMG_0719

IMG_0720  IMG_0721  IMG_0722

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très classe les tampons
P
simple et sympa !!!
Scrap Addict
  • Je vous présente ici mes créations en scrapbooking: loisir que j'ai découvert il y a plusieurs année et qui depuis ne me quitte plus! Je suis devenue "addict" au scrap... Adorant la photographie, je pense que le scrap s'est imposé à moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap Addict
Albums Photos
Newsletter
Publicité