Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Addict
3 mai 2009

Réponse au Tag de Scrapiatella!

Et voilà, il fallait bien que ça arrive un jour, je me suis fait taguée par Scrapiatella!! Alors voilà la liste de mot sur lesquels je dois réfléchir : Gourmandise, shopping, mauvaise manie, éclats de rire, lecture, qualité, projet, album et enfin le dernier, originalité

Gourmandise: le CHOCOLAT!! je ne peux pas passer une journée sans en manger, sous n'importe quelle forme que ce soit, carreaux, cacao, gateaux, yahourt... Ma vie sans chocolat est impossible!!

Shopping : indispensable!! même si malheureusement le budget ne le permet pas en ce moment!!

Mauvaise manie : ma curiosité! je veux toujours tout savoir, j'ai toujours une oreille qui traine, mais parfois ça peux me jouer des tours...

Eclats de rire :  avec tous ceux que j'aime : mon alex, ma famille, mes amies!! comme l'expression dit, un éclat de rire vaut un bon steack!!

Lecture : ah ah.... je suis en plein dans la saga TWILIGHT!! J'adore, et j'ai fini le 3ème aujourd'hui, il me reste plus que le 4ème...

Qualité : des tas!! lol nan mais je dirais que je sais être à l'écoute des autres... Je suis là quand ça ne va pas, on peut compter sur moi.

Projet : pour l'instant mes projets se résument à du court terme... c'est à dire à que vais-je faire l'an prochain?? hormis ce genre de question, je projette de faire le tour du monde, je veux voyager et avec LUI si possible...

Album : si l'on parle scrap, c'est la cata, j'en ai tout plein de commencés et pas terminés! Si l'on parle musique, j'écoute en boucle le dernier de Beyoncé en ce moment!

Originalité : et bien je dirais le fait que je fasse du scrap me rend originale! C'est ce que les gens disent quand ils voient ce que je fais, c'est original!

Alors si j'ai bien compris, c'est à mon tour de désigner 3 scrappeuses.... attention suspense!!! ---->> and the winners are : poupouille1406charlène, et sucrecandy !!!

Les mots sont les suivants : futur, amour, vacances, rêve, petit défaut, musique, envie, jeux, difficulté et fleurs

J'espère que cela vous inspire!!

bsx 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien on en sait plus sur toi maintenant!!<br /> après des longues , même très longues recherches, ça serait pas toi Marie l'unique qui m'a envoyé une enveloppe pour mon challenge anniversaire par hasard?? lol
S
Merci d'avoir participé au jeu Marie! J'ai adoré lire tes réponses...<br /> <br /> A très bientôt sur nos blogs (ou par mails!),<br /> De mon côté, c'est une soirée scrap' qui s'annonce!<br /> <br /> Bisous,<br /> Anaïs.
Scrap Addict
  • Je vous présente ici mes créations en scrapbooking: loisir que j'ai découvert il y a plusieurs année et qui depuis ne me quitte plus! Je suis devenue "addict" au scrap... Adorant la photographie, je pense que le scrap s'est imposé à moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap Addict
Albums Photos
Newsletter
Publicité